Samedi 26 Octobre 2024 à 16h30 à Réguiny.

L’ordre du jour comportera :

1°/ Ouverture de l’assemblée générale annuelle élective par le président du Comité du Morbihan de Cyclisme  et   Monsieur le Maire de REGUINY ou son représentant

2°/ Rapport moral de la secrétaire générale sur les activités du Comité du Morbihan

3°Adoption du rapport d’activités 2023/2024

4°/ Rapport du trésorier général sur la gestion et la situation financière du Comité du Morbihan  au cours de l’exercice 2023/2024

5°/ Rapport des vérificateurs aux comptes

6°/ Adoption des comptes de l’exercice 2023/2024

7°/ Présentation du budget prévisionnel 2024/2025

8°/ Adoption du budget prévisionnel 2024/2025

9°/ Intervention de la  Conseillère Technique Départemental

10°/ Allocution du Président du Comité du Morbihan

11°/ Election d’un représentant du Comité du Morbihan  et de son suppléant à la prochaine assemblée générale de la FFC

12°/ Election de deux vérificateurs aux comptes

13°/ Election du Comité directeur

14°/ Intervention des personnalités présentes

15°/ Questions diverses réservées aux délégués

16°/ Proclamation des résultats des élections

17°/ Election du Président du Comité du Morbihan de Cyclisme

18°/ Clôture de l’assemblée générale

Dîner :

A l’issue de l’assemblée, un dîner sera servi au tarif de 30€ (pour les personnes non invitées).

Pensez dès à présent à la réservation par l’intermédiaire de votre club.

Les inscriptions devront être transmises avec le montant du chèque correspondant, libellé au nom du Comité du Morbihan de cyclisme, pour le 20 Octobre 2024 à :

     Marc LEFORESTIER –8 Ter, Rue du Moustoir 56330 PLUVIGNER –marc.leforestier56@gmail.com

APPEL A CANDIDATURE POUR LE RENOUVELLEMENT DU COMITE DIRECTEUR DEPARTEMENTAL, LA REPRESENTATION A L’AG ANNUELLE DE LA FFC ET LES POSTES DE VERIFICATEURS AUX COMPTES

Le comité directeur est composé de 18 membres élus au scrutin secret par l’assemblée générale.

Leur mandat est de quatre ans. Ils sont rééligibles.

L’élection au comité directeur se fait au sein de l’un des collèges suivants :

– 9 élus pour le collège général

– 2 élus pour le VTT

– 2  élus pour le BMX

– 2 élus pour les féminines

– 1 élu pour le loisir

– 1 élu pour le collège médecin

– 1 élu pour les moins de 26 ans

Conditions requises pour être candidat(e):

– Etre licencié(e) à la Fédération Française de Cyclisme depuis au moins douze mois et membre d’une association ayant son siège sur le territoire du comité départemental

– Etre de nationalité française et jouir de ses droits civiques

– Etre de nationalité étrangère, avoir 18 ans révolus à condition de ne pas avoir été condamné(e) à une peine qui lorsqu’elle est prononcée contre un citoyen français, fait obstacle à son inscription sur les listes électorales

– Ne pas avoir fait l’objet d’une sanction d’inéligibilité à temps pour manquement grave aux règles techniques du jeu constituant une infraction à l’esprit sportif

– A peine d’irrecevabilité, la candidature ne peut se faire qu’au titre d’un seul collège

– Sauf justification, les candidats doivent être présents lors de l’assemblée générale chargée de procéder à l’élection

Envoi des candidatures :

Les candidatures sont à adresser par courrier postal  ou remise en main propre à :

Marc LEFORESTIER – Président du Comité du Morbihan de cyclisme

 8 Ter Rue du Moustoir 56330 PLUVIGNER

Le (a) candidat (e) devra indiquer le collège électoral concerné et aussi : Nom, prénom, date de naissance, adresse, situation professionnelle, club d’appartenance, fonctions exercées depuis l’entrée à la FFC.

Date limite de dépôt : Vendredi 4 Octobre  2024, le cachet de la poste faisant foi.

Appel à candidature pour l’élection de deux vérificateurs aux comptes,  d’un représentant du Comité du Morbihan de cyclisme et de son suppléant à l’assemblée générale de la FF.

Les candidatures sont à adresser par courrier postal  ou remise en main propre à :

   Marc LEFORESTIER – Président du Comité du Morbihan de cyclisme

   8 Ter Rue du Moustoir 56330 PLUVIGNER

Le (a) candidat (e) devra indiquer clairement l’objet (vérificateur aux comptes, représentant à l‘AG fédérale, suppléant) avec : Nom, prénom, date de naissance, adresse, situation professionnelle, club d’appartenance, fonctions exercées depuis l’entrée à la FFC.

Date limite de dépôt : Vendredi 04 Octobre 2024, le cachet de la poste faisant foi.